Asia Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Forever

Dramas, Anime, manga, musique
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Goong S (Palace S)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bakayuna
Admin
bakayuna


Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Balamb Garden University

Goong S (Palace S) Empty
MessageSujet: Goong S (Palace S)   Goong S (Palace S) Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:04

Goong S (Palace S) Goong-10

Autre Titre : Prince Hours
Année :2007
Episodes :20
Pays :Corée
Genre : Comédie,romance,drame
Catsing : Se7en(Lee Hoo/Kang Hoo), Park Shin Hye(Shin Sae Ryung), Hee Yi Jae(Yang Soon Ae), Kang Doo(Lee Joon).

La succession au trône est laissée vacante après la mort du prince. Le royaume ne va pas tarder à découvrir que le prince a eu un fils Lee Hoo. Cependant, la mère de Lee Hoo a quitté le prince sans lui avouer qu'elle était enceinte afin d'éloigner son fils du monde de l'aristocratie. Lee Hoo ne sait donc pas qu'il a du sang royal dans les veines et travaille comme livreur dans un restaurant chinois. A l'aube de ses 20 ans, Lee Hoo est rappelé par son devoir : sa mère, décédée depuis, lui a laissé un mot lui expliquant sa vrai identité et qu'il devra choisir entre une vie qu'il aime et une vie qu'il sera obligé de vivre. Ce choix étant très difficile, elle voulait attendre ses 20 ans pour tout lui avouer et lui laisser le choix de son destin... Lee Hoo entre finalement dans le royaume et reçoit une éducation conforme à son rang de prince. Il ne tardera pas à faire la connaissance de Lee Jong. Celui-ci était prédestiné à devenir prince mais l'apparition de Lee Hoo semble compromettre son souhait. Il rencontre aussi Shin Sae Ryung, une fille qui semble être parfaite pour être la femme du prince. Enfin, il tombe par hazard sur Yang Soon Ae une amie d'enfance qui travaille actuellement comme servante au palais...

Goong S (Palace S) Goong210


Goong S (Palace S) Palace10Pour telecharger l'OST : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-forever.forumgratuit.org
Evelyne
Hokage
Hokage
Evelyne


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40

Goong S (Palace S) Empty
MessageSujet: GONG S   Goong S (Palace S) Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:56

[b][i]Bonjour a vous tous, j'ai telecharge le drama jusqu'a l'episode 15 il y a longtemps, sur un forum, je ne sais plus lequel dont les dramas coreens ont ete licencies, depuis je n'arrive plus a telecharger les derniers, pourriez vous m'indiquez ou je pourrai le faire car sur votre forum, j'ai remarque qu'il n'y avait aucun liens de telechargement pour les dramas et les films, a moisn que je me trompe. Merci a vous de me repondre. Bonne fin d'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
bakayuna
Admin
bakayuna


Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Balamb Garden University

Goong S (Palace S) Empty
MessageSujet: Re: Goong S (Palace S)   Goong S (Palace S) Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:04

La suite est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais pour voir la fiche il faut s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-forever.forumgratuit.org
Evelyne
Hokage
Hokage
Evelyne


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40

Goong S (Palace S) Empty
MessageSujet: GONG S   Goong S (Palace S) Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:53

[b][i]Merci de m'avoir repondu aussi rapidement c'est super, j'ai trouve le site...
Un grand bravo a l'equipe du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Narukki
Hokage
Hokage
Narukki


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Goong S (Palace S) Empty
MessageSujet: Re: Goong S (Palace S)   Goong S (Palace S) Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:08

Normale ma chewi Yuna elle gere
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Hokage
Hokage
Evelyne


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40

Goong S (Palace S) Empty
MessageSujet: Goong S (Palace S)   Goong S (Palace S) Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:20

[b][i]Merci a toi Narkiki et chewi Yuna, je pense que tous ceux du forum assurent ... Bon courage au team pour les traductions... Aja Aja figthing
Revenir en haut Aller en bas
Narukki
Hokage
Hokage
Narukki


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Goong S (Palace S) Empty
MessageSujet: Re: Goong S (Palace S)   Goong S (Palace S) Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:07

De rien mais le plus que tu devrais remerci c Yuna c elle qui fait le plus gros la sa fait un moment que j'était plus présent sur le fofo mais maintenant je vais y consacrer plus de temps pour tous se qui sont vennu entre temps y compris toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Hokage
Hokage
Evelyne


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40

Goong S (Palace S) Empty
MessageSujet: Goong S (Palace S)   Goong S (Palace S) Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:32

[b][i]Merci alors a toi Yuna pour ton travail, il y avait longtemps que je cherchais a le telecharger, mais vous etes tous super pour votre travail. Bon courage et bon week end a tout le monde... A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Narukki
Hokage
Hokage
Narukki


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Goong S (Palace S) Empty
MessageSujet: Re: Goong S (Palace S)   Goong S (Palace S) Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:19

Merci Evelyne a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goong S (Palace S) Empty
MessageSujet: Re: Goong S (Palace S)   Goong S (Palace S) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goong S (Palace S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goong Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Forever :: Dramas et Films :: K-dramas-
Sauter vers: