Asia Forever

Dramas, Anime, manga, musique
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LIAR GAME =)

Aller en bas 
AuteurMessage
bakayuna
Admin
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 23
Localisation : Balamb Garden University

MessageSujet: LIAR GAME =)   Jeu 11 Nov - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre : Liar Game
Pays : Japon
Année : Avril 2007
Genre : Thriller Psychologique
Durée : 11 épisodes
Acteurs : Toda Erika - Matsuda Shota

Erika Toda joue le rôle d'une jeune lycéenne honnête se nommant Nao Kanzaki qui un beau jour reçoit la somme d'1 million de dollars accompagnée d'une carte qui lui dit qu'elle a été choisie pour prende part à un jeu le "Liar Game" (jeu du menteur).
Les règles sont simples. Il faut tout faire pour escroquer les autres participants et récupérés leurs 1 million de dollars. A la fin du jeu, le gagnant garde les 1 millions de dollars et le perdant a une dette d'1 million de dollars. Effrayée, Nao tente de contacter les organisateurs du jeu pour leur rendre l'argent et elle va vite se confier à un de ses professeurs. Ce dernier lui propose son aide, mais il se trouve qu'il est lui aussi impliqué dans le jeu et qu'il est son adversaire. Il arrive donc facilement à la piéger et lui vole ses 1 millions de dollars.
Suite à ça, la police lui dit qu'elle ne peut rien pour elle, et l'oriente vers un ancien escroc, un certain Akiyama Shinichi (Shota Matsuda), en lui disant qu'il va bientôt sortir de prison et qu'il est le seul à pouvoir l'aider. Elle décide de le contacter pour qu'il lui vienne en aide... le jeu ne fait que commencer...



Saison 2 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'entendant plus parler de l'organisation du Liar Game, Kanzaki Nao et Akiyama Shinichi se croient tirés d'affaire.

Mais Nao reçoit une nouvelle invitation et se retrouve, une fois encore, plongée dans le jeu. Akiyama, lui, refuse de remettre ça, mais une phrase de la mystérieuse Eri (la madame du Liar Game qui compatissait et était curieuse de voir comment Nao allait s'en sortir dans la saison 1) et le voila relancer dans le jeu.

Cette fois, Nao devra faire équipe avec Akiyama et Fukunaga, contre des équipes d'adversaires plus expérimentées, dans de nouveaux jeux, encore plus tordus qu'avant, tels que la "roulette russe à 24 balles" ou le "Poker 17". Une question demeure : mais qui se cache réellement derrière le Liar Game ?


The Final Stage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kanzaki Nao se retrouve une fois de plus mêlée au jeu diabolique du Liar Game pour la dernière épreuve.
Au Jardin d'Eden, elle retrouve d'anciens joueurs, notamment Akiyama et Fukunaga, mais également de nouveaux participants, tous déterminés à gagner 50 millions de yens.
Dans cette nouvelle épreuve, la confiance est la clé de la réussite, pour le plus grand bonheur de Nao, mais un certain joueur X ne le voit pas du même œil...

Nao réussira-t-elle à convaincre les autres que la confiance est plus importante que l'argent ? Akiyama saura-t-il enfin qui se cache derrière le bureau de la LGT ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asia-forever.forumgratuit.org
 
LIAR GAME =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liar Game
» La chaise musicale du Konoha Forum
» Shinobu Kaitani - Liar Game T4
» [J-drama] Liar Game
» phoenix rc + game commander 6voies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Forever :: Dramas et Films :: J-drama-
Sauter vers: