Asia Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Forever

Dramas, Anime, manga, musique
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 My Girl (Ma-i-geol)

Aller en bas 
AuteurMessage
bakayuna
Admin
bakayuna


Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Balamb Garden University

My Girl (Ma-i-geol) Empty
MessageSujet: My Girl (Ma-i-geol)   My Girl (Ma-i-geol) Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:31

My Girl (Ma-i-geol) My_gir10

Année : 2005
Episodes : 16
Pays : Corée
Genre : Romance , comédie
Casting : Lee Jun Ki(Seo Jung Woo), Lee Dong Wook(Seo Gong Chan), Lee Da Hae(Jae Yo Rin), Park Yeon(Kim Seo Hyun).


My girl est un drama qui parle d'une jeune fille, Joo Yoo-Rin qui est guide touristique et qui parle plusieurs langues. Son père accumule les dettes et eux deux doivent donc se cacher.
Seol Gong-Chan, lui est directeur d'un luxueux hôtel sur l'île de Jeju.

Ces deux personnes vont alors ce rencontrer pour un trvail pas très courant. Il va l'embaucher pour faire croire à son grand père mourant que Joo Yoo-Rin est sa petite-fille qu'il avait perdu. Depuis le grand-père rentre chez lui et Joo Yoo-Rin est embauché par Seol Gong-Chan pour mentir à son grand-père et à sa famille.

Seol Gong-Chan a été abandonné par sa petite-amie pour qu'elle puisse faire sa carrière de joueuse de tennis. Au bout de deux ans sa carrière débute et elle est connue mondialement alors elle décide de retourner vers Seol Gong-Chan. Vous avez dit "les ennuis commencent ?"

My Girl (Ma-i-geol) My20gi10



My Girl (Ma-i-geol) My_gir11Pour telecharger l'OST : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

My Girl (Ma-i-geol) My_gir12 My Girl (Ma-i-geol) My_gir13
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-forever.forumgratuit.org
 
My Girl (Ma-i-geol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delight Girl Choon Hyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Forever :: Dramas et Films :: K-dramas-
Sauter vers: